La graisse Extra-Charge a été développée pour lubrifier efficacement les roulements, paliers lisses, guidages linéaires s'applique facilement en graissage centralisé ou pompe à graisse.
Elle est composée d'huile minérale, d'un savon calcium anyhdre et d'additifs EP pour augmenter la protection contre l'usure. Cette graisse présente une très bonne adhérence renforcée par l'adjonction de polymère. Sa consistance est de grade NLGI 2.
La graisse Extra-Charge protège contre la corrosion et sa performance au test de soudure est de 315 kg.
La graisse Extra-Charge a été développée pour lubrifier efficacement les roulements, paliers lisses, guidages linéaires s'applique facilement en graissage centralisé ou pompe à graisse.
Elle est composée d'huile minérale, d'un savon calcium anyhdre et d'additifs EP pour augmenter la protection contre l'usure. Cette graisse présente une très bonne adhérence renforcée par l'adjonction de polymère. Sa consistance est de grade NLGI 2.
La graisse Extra-Charge protège contre la corrosion et sa performance au test de soudure est de 315 kg.
La graisse Extra-Charge a été développée pour lubrifier efficacement les roulements, paliers lisses, guidages linéaires et s'applique facilement en graissage centralisé ou pompe à graisse.
Elle est composée d'huile minérale, d'un savon calcium anyhdre et d'additifs EP pour augmenter la protection contre l'usure. Cette graisse présente une très bonne adhérence renforcée par l'adjonction de polymère. Sa consistance est de grade NLGI 2.
La graisse Extra-Charge protège contre la corrosion et sa performance au test de soudure est de 315 kg.
La graisse extrême pression convient à la lubrification des roulements et paliers lisses pour vitesses basses à moyennes, températures et charges moyennes à élevées dans les ambiances humides.