Procédure de retour

Comme décrit dans les CGV, seul les articles - neufs - non utilisés - non assemblés et dans leur emballage d'origine pourront être repris.

L’emballage de l’article ne devra pas servir de carton de transport pour le retour, il devra être remballé dans une protection (carton, film étirable …).

Pour effectuer un retour, vous disposez de 30 jours calendaires après la réception de votre commande.

Si toutes ces conditions ne sont pas respectées, le retour ne sera pas accepté et votre retour refusé avec enlèvement à vos frais par le transporteur de votre choix.

Etape pour faire votre demande de retour :

1/ Connectez-vous à votre Espace Client sur notre site.
2/ Accédez à l’historique de vos commandes (Historique et détails de mes commandes)
3/ Sélectionnez la commande sur laquelle vous souhaitez nous retourner un produit.
4/ Dans le détail de la commande, il faut cocher le ou les article(s), remplir le motif de retour et soumettre le formulaire avec le bouton « Générer un retour »
5/ C’est Terminé !

Votre demande de retour sera traitée dans les plus brefs délais. Vous pouvez suivre votre demande de retour, dans votre espace client, rubrique « Mes retours de marchandise ».

Nous vous rappelons que votre retour sera traité de la manière suivante :

- De 0 à 14 jours calendaires, remboursement bancaire.
- Au-delà de 14 jours et jusqu'à 30 jours calendaires, bon de réduction valable 1 an sur notre boutique.

Une fois votre demande de retour validé, renvoyez le colis en Colissimo suivi à l’adresse suivante : (N’oubliez pas de joindre le bon de retour à votre colis).