Bidon de 210l liquide de refroidissement universel -25°
Le liquide de refroidissement universel -25 °C est un liquide à base de mono-éthylène glycol, préconisé pour les circuits de refroidissement des moteurs thermiques des véhicules légers, poids lourds, engins TP et tracteurs agricoles.
Conforme à la norme AFNOR NFR15-601
Paiement 100% sécurisé
Paiement en 3 ou 4 fois
Retour marchandise accepté pendant 30 jours
Description
Prêt à l’emploi.
Protège contre le gel jusqu’à -25°C.
Augmente la durée de vie et permet une maintenance moins fréquente grâce aux inhibiteurs de corrosion stables dans le temps.
Les caractéristiques thermiques permettent un refroidissement efficace du moteur sans ébullition.
Améliore la protection contre la corrosion sur tous les métaux et alliages employés dans le système de refroidissement des véhicules modernes.
Possède d’excellentes caractéristiques anti-moussage.
Supprime les effets de dépôts dus à l’utilisation d’eau dure.
Supprime les particules solides, offrant une meilleure protection des joints de pompe à eau.
Il est exempt de nitrites, amines, phosphates, borax, silicates et autres additifs minéraux.
Contient un amérisant selon le décret n° 95-326 du 20 mars 1995.
Il répond aux spécifications constructeurs : − DEUTZ : DQC CB-14 − John Deere : JDM H5 − Cummins : CES 14439 / CES 14603 / IS séries u N14 − Claas − Kobelco − Komatsu : 07.892 (2009) − Liebherr : MD1-36-130 − MAN : 324 Typ SNF − Mercedes-Benz : MB 325.3 − MWM : 0199-99-2091/11 − Valtra / Fendt (Groupe AGCO) − Case New Holland : MAT 3624
Fiche technique
Fiche technique
- Composition
- Base organique
- Couleur
- Jaune
- Contenance (l)
- 210
- Température utilisation mini (°)
- - 25°C
Questions
Questions
Soyez le premier à poser une question sur ce produit !