Questions in Commande
Commande
> Puis je payer ma commande en plusieurs fois ?
Posted: oct. 21, 2019
par administrateur
in
Commande
Oui, nous proposons un paiement en 2x, 3x ou 4x sans frais, par l'intermédiaire du service E-transaction du crédit agricole.
Le montant minimum de commande est de 135 € et le maximum de 3000 €.
> Puis-je bénéficier d'une remise sur ma commande ?
Posted: oct. 21, 2019
par administrateur
in
Commande
Pour de gros volumes de commande seulement, il est possible de bénéficier d'un tarif spécifique. Vous pouvez nous adresser une demande de devis à contact@code-agri.fr ou contacter le Service Client au 03 84 92 26 37.
> Qu'est-ce que les frais de traitement ?
Posted: oct. 21, 2019
par administrateur
in
Commande
Publié : avril 16, 2018 dans Commande
Les frais de traitement de commande sont valable uniquement pour les commandes inférieure à 20€ TTC.
Au delà, aucun frais de traitement ne vous sera facturé.
> Est-ce possible de modifier une commande ?
Posted: oct. 21, 2019
par administrateur
in
Commande
Il est possible de modifier une commande si celle-ci n'est pas déjà en cours de préparation ou expédié.
Si un complément de paiement est nécessaire, il vous sera demandé par email directement.
> Est-ce possible d'annuler une commande ?
Posted: oct. 21, 2019
par administrateur
in
Commande
Il est possible d'annuler une commande par téléphone uniquement si celle-ci n'est pas déjà en cours de préparation.
Une fois la commande "En cours de préparation", aucune annulation ne sera possible.
Note: L'annulation est possible pour les produits "En stock", pour les produits qui ne sont pas en stock, l'annulation peut vous être refusé selon les conditions de notre fournisseur. Merci de nous contacter par téléphone.
> Puis-je passer une commande par téléphone ?
Posted: oct. 21, 2019
par administrateur
in
Commande
Il est possible de nous passer une commande par téléphone, mais pas d'effectuer le paiement par téléphone.
En cas de commande par téléphone avec un conseiller, vous recevez un email pour finaliser la commande et procéder au paiement de celle-ci. (Paiement CB uniquement)
Attention, pour une commande par téléphone, nous ne pourrons pas vous proposer la livraison en point relais, mais uniquement à domicile.
> Comment faire le retour d'un produit ?
Posted: oct. 21, 2019
par administrateur
in
Commande
Vous avez reçu votre commande, et le produit ne vous convient pas ?
CODE-AGRI vous offre la possibilité de faire le retour d'un produit pendant 30 jours. Vous trouverez la procédure de retour en cliquant ici.
Si vous souhaitez un remboursement, vous devez impérativement le préciser lors de votre demande de retour. Dans tous les cas, une déduction des frais de port de votre commande sera faite sur votre bon de réduction ou remboursement.
Notez que les retours sont à votre charge comme le stipule nos conditions générales de ventes.
> Je n'ai pas reçu le produit commandé
Posted: oct. 21, 2019
par administrateur
in
Commande
Vous venez de recevoir votre commande, et le produit ne correspond pas à la description ?
Si nous avons fait une erreur de préparation ou de description de la pièce, CODE-AGRI s'engage à effectuer une reprise à notre charge. *
* Uniquement si l'erreur est réellement de notre part. Dans le cas contraire, le retour est à la charge du Client.