Questions in Utilisation
Utilisation
> J'ai obtenu un Avoir à un retour produit, comment l'utilisé ?
Posted: oct. 21, 2019
par administrateur
in
Utilisation
Vous avez récemment effectué un retour produit dans le cadre de notre prestation "Echange et retours pendant 30 jours", et aviez demander un remboursement écrit au moment de votre retour ?
Il est normal dans ce cas qu'un AVOIR soit fait. Un AVOIR est une pièce comptable permettant de justifier le remboursement sur votre compte bancaire.
Vous ne pouvez donc pas déduire un avoir sur une prochaine commande.
> Comment utiliser un bon de réduction ?
Posted: oct. 21, 2019
par administrateur
in
Utilisation
Un bon de réduction (ou code promo) peut vous être attribué suite à un retour produit par exemple ou à l’occasion d’une offre promotionnelle.
Pour utiliser ce bon de réduction sur votre prochaine commande, il convient simplement de saisir ce code à l'emplacement prévue à cet effet, dans le récapitulatif de votre commande.
Une fois votre code promo saisi à son emplacement, cliquez sur le bouton "AJOUTER".
Voilà, votre bon de réduction est désormais affiché directement dans votre panier.
En cas de questions ou de problèmes, nous vous invitons à prendre contact avec notre service client au 03 84 92 26 37.
> Utiliser une adresse différente de livraison/facturation
Posted: oct. 21, 2019
par administrateur
in
Utilisation
Vous souhaitez vous faire livrer à une autre adresse ? Sur votre lieu de travail ? Pas de problème www.code-agri.fr vous offre cette possibilité !
A l'étape : ADRESSES, vous devez enregistrer les deux adresses de livraison dans votre compte, "Mes Adresses".
Cliquer ensuite sur "Ajouter une nouvelle adresse".
Renseigner la nouvelle adresse
Une fois la nouvelle adresse créée, sélectionner l'adresse de livraison et l'adresse de facturation
Voilà, c'est terminé !
Une fois vos adresses disponibles, poursuivez le processus de commande "normal".
N'hésitez pas à nous contacter par email ou téléphone si vous avez des questions sur le changement d'adresse.
> Comment passer une commande ?
Posted: oct. 21, 2019
par administrateur
in
Utilisation
Déroulement d'une commande
Vous avez trouvé le produit qu'il vous faut, et avez besoin d'aide pour faire votre achat ? Nous vous expliquons comment faire l'achat rapidement et efficacement.
Etape 1 : Création du panier
Ajouter le produit au panier et sélectionner votre quantité.
Etape 2 : Validation du panier
Après avoir ajouté le produit au panier, vous pouvez commander ou continuer vos achats.
Noter que le panier reste accessible en haut à droite du site.
Retrouver ensuite le récapitulatif de votre commande
Etape 3 : création du compte ou identification
A ce stade, il est nécessaire de créer votre compte (identifiant, adresse de facturation et livraison) ou de vous identifier à l’aide de votre E-mail et mot de passe.
Etape 4 : Validation de la livraison et paiement
Choix de l’adresse de livraison
Choix de votre mode de livraison (A noter que selon la nature des produits, le choix du mode de livraison peut être imposé)
Choisir le moyen de paiement et valider en bas de la page. Vous serez alors redirigé vers le site du moyen sélectionné. Suivez les instructions. Votre commande est terminée !
En cas de questions, nous restons disponible par email contact@code-agri.fr ou téléphone au 03 84 92 26 37 !