Vous avez 30 jours, à compter de la date de réception pour changer d'avis et nous retourner en totalité ou partiellement votre commande. Tous les retours restent à votre charge, avec validation de notre équipe au préalable.
Vous trouverez le document explicatif pour effectuer un retour sur notre site internet : Procédure de retour marchandise.
Sans accord de notre part, tout retour sera systématiquement refusé.
Principe de fonctionnement et traitement des retours :
De 0 à 14 jours calendaires à compter de la réception, le retour sera traité sous forme de remboursement bancaire (Avoir comptable suivi d’un remboursement sur le moyen de paiement de la commande).
Au-delà de 14 jours calendaires (jusqu’à 30 jours maxi) le retour sera traité sous forme de bon de réduction valable 1 an sur notre boutique.
Dans tous les cas, les frais de port Aller/Retour ne sont pas pris en charge par Code Agri.
En cas de questions sur nos procédures de retour, vous devez nous contacter :
- Par email depuis votre espace client
- Par téléphone, au 03 84 92 26 37
Attention, seuls les articles non déballés, en parfait état, peuvent être repris. Dans le cas contraire, un refus de retour ou un abattement n'est pas exclu.
Important : Nous acceptons les retours des produits "EN STOCK" au moment de votre commande. En cas de retour d'un produit qui n'était pas en stock ou commandé spécialement, nous nous réservons le droit de refuser votre demande de retour ou d'y appliquer une décote de 10 à 25% du prix du produit.